À propos de l’auteur

Petite autobiographie et témoignage de l'auteur

Impression

GUY BLOUIN

À 5 ans, je deviens conscient que je me sens déjà mal et je ressens fortement qu’un jour je serai Bien avec Moi-même avant tout et j’aiderai les autres. C’est certain, c’est écrit dans le ciel. Inconsciemment, affecté, conditionné, vampirisé, je fais les mêmes surévaluations, illusions, attitudes de malheur que les familles plus ou moins fonctionnelles comme plusieurs d’entre nous. Toujours déséquilibré, confus de cette éducation ignorante, malsaine, générationnelle comme mendiant, dépendant, névrosé, des conditions extérieures qu’intérieures à réussir à tout prix. Comme réussir le rêve américain pas toujours pour les bonnes raisons, l’affection humaine exagérée, la valorisation sociale en vain, la sécurité financière insécure, s’en prendre ou en vouloir aux autres ou à soi-même, à l’imparfait de tout, de tous et de rien et quoi d’autres par conséquences malheureuses. J’ai répété les mêmes comportements malsains à en être affecté, blessé, blessant, perturbé, perturbant pour moi-même, ma famille, ma conjointe, mes deux filles et autres, avec toutes ces absences, agressivités, délinquances d’un genre aussi rationnel, contrôleur et quoi d’autres de désolant pour tous. Merci et Pardon pour tout.

Vous savez, quand nous sommes des manquants dans l’enfance, nous dépendons, attendons encore plus de l’extérieur intellectuel, affectif, littéraire, sociale, sexuel, économique, matériel, de l’affection et de la valorisation des autres à tout prix ou de l’apitoiement, de la dévalorisation et autres pour d’autres. L’Affection Intérieure est de toute Urgence pour continuer à Vivre autour de mes 40 ans, les années difficiles passent juste qu’à temps que je ne sois plus capable de vivre, de respirer, jusqu’au jour ou je débutais et finissais ma journée dans la même heure tant j’étais rendu vidé, épuisé, essoufflé, blessé de cette vie désordonnée, confuse, souffrante. Je ne suis plus capable, ma Vie Intérieure n’en peut plus de mes attentes extérieures insuffisants, illusoires, inharmonieux, humains... Sauvez-moi… C’est certain qu’à travers toutes ces années, en parallèle je sondais partout pour m’aider à trouver quelque chose de Vrai, de Bien, de Durable pour mon Bien-Être et Ce dans tous les livres, sciences, assemblés, académies, religieux, métaphysiques, philosophiques. Comme vous savez, il y en a pour les fins et les fous, surtout ceux complètement intellectuels, insuffisants et autres si tu ne discerne pas l’Essentiel avec le Gros Bon Sens, la Conscience Ressentie Parfaite, le 6e Sens, le Contentement Intérieur ou non qu’intellectuellement pour Discerner Parfaitement car malheur si tu discernes qu’avec l’intellect, la conscience rationnelle, le mental imparfait, insensible, incapable de discerner la réalité, la vérité, la relativité comme dit la philo.

Ce qui me faisais surtout du Bien était au moins de me sentir Bien en contemplant mes bons sentiments que j’avais appris dans mon cheminement. Tellement Bien que c’était devenu la priorité absolu, permanente, sauveur pour m’aider à Respirer, me délivrer, me reposer un peu, me sentir enfin Bien sans conditions, malgré mes conditions. Un petit congé bénéfique, essentiel, prioritaire, sauveur…

Je savais aussi que le Gros Bon Sens avait toute une longueur d’avance sur toutes les sciences sociales, intellectuelles, scientifiques, religieuses, littéraires depuis longtemps. J’ai aussi aimé de vous, vos expressions, anecdotes, histoires, miracles qui disent encore inconsciemment mental, comment nous sommes souvent aidés par notre Vie Intérieure et comment sont aussi aidés ceux qui deviennent des autodidactes acharnés, confiants, combattants en devenant les meilleurs humains, savants, ingénieux, docteurs, artistes, auteurs, prophètes. Vous m’avez aussi souvent dit inconsciemment encore, comment se font les dit hasards, prémonitions, coïncidences, miracles ou ne pas me tromper en écoutant ce que je ressens. Tout cela me faisait du Bien tout à la fois intéressant, drôle, mystérieux avec l’intérieur, le Gros Bon Sens, le pif, mes Bons Sentiments Intelligents, Conscients, Contents. Ils Se Reconnaissaient Bien dans tout cela, en Harmonie, Joie, Amour, en confirmation Divine.

Il fut un temps ou les jours que je me sentais si vidé, épuisé, je ressentais intensément me retrouver seul pour récupérer d’urgence et quelle ne fut pas ma surprise d’être tous invités par ma belle-mère pour quelques semaines de vacances chez-elle. Moi, je suis resté à la maison. Quelle Magie, Hasard, Soulagement, Reconnaissance de la Vie Télépathique Intensivement Ressentie. Comme je connaissais déjà la contemplation de mes bons sentiments, j’en ai profité pour me reposer, dormir abusivement, m’abandonner entièrement au Bien-Être, Affectif, Délicieux. Tellement abandonné dans l’amour, la sérénité, la paix, reposé et confiant qu’il m’est arrivé des surprises comme la vibration soudaine des pieds à la tête, des envahissements émotionnels agréables, orgasmiques, apaisants, emportant, déportant… que quelques fois il m’arrivait aussi de perdre connaissance une fraction de seconde pour me retrouver hors corps à ressentir le Repos Total, la Conscience, l’Amour, la Joie, la Paix, le Calme, la Lenteur Ultimes, recherchés ailleurs et d’ailleurs en vain avec si peu de Contentement Intérieur. Je te ferai goûter une Eau dont tu n’auras plus jamais soif... disait le prophète... disons : dont tu n’auras plus jamais aussi soif de l’extérieur mais de l’Intérieur.

Vous savez hors corps, juste l’Affection et la Conscience tellement Ressenties sont Amplement Satisfaisante comme nous devrions La vivre sur terre sans trop dépendre, être mendiant de l’affection, de l’approbation des autres et autres. Quelle Compensation Préliminaire Divine. Il faut que je devienne de plus en plus dépendant de l’Affection Intérieure plus que tout le secondaire que le secondaire se Réussit comme ma Vie Intérieure Se Ressent. Quand je reviens dans mon corps, j’en profite pour consoler, apaiser, guérir aussi mon corps physique qui est aussi blessé, épuisé, faible, essoufflé avec ce que je ressens encore de ma vie jusqu’ici. Oui au retour je profite de mon voyage Affectif, Vivifiant, Comblé de Bonheur Divin, Parfait...que je Ressens encore pour mon corps qui en Bénéficie Joyeusement, Apaisant, Guérissant…

Après ces expériences Divines, je ne suis plus le même pour la Vie, les conditions humaines
secondaires, c’est tant mieux, tant pis tellement que j’ai réduit, démissionné tout l’intérêt secondaire pour l’instant. Plus tard ce sera plus proportionné, intelligent, modéré, sage, harmonieux, humanitaire… Ressentis surtout pour les bonnes raisons, attitudes en Harmonie Divine Ressentie. Quel Magicien Affectif et Intelligent que je Deviens de plus en plus contenté, récupéré, sauvé, espéré, explosé avec une Grande Compassion pour les autres. Enfin je prends le dessus avec l’Affection et les prises de conscience de la Conscience.

Vous savez, plus je recherchais à l’extérieur l’affection, l’aide, le savoir, l’approbation, la valorisation et tous autres moyens humains sociaux, scientifiques plus mon Intérieur Me Signifiait, Me Criait, Me Rappelais, Me Peinait qu’Il avait drôlement Besoin de mon attention pour Se Ressourcer Intérieurement de toute Urgence Ensemble. Une Chance que j’avais de quoi pour Compenser ma vie souffrante. Rendu à ces moments, mon intérêt est qu’à vivre, améliorer, guérir, réaliser prioritairement ma Vie Intérieure d’abord et comme secondaire important, à promouvoir cette connaissance Divine, Urgente, Concrète à temps plein dans une petite chambre avec l’essentiel tellement riche d’appréciation parce que j’appréciée comme jamais le moindre avantage à en Devenir Milliardaire tant que j’appréciais qu’aucune autre dite richesse ne peut l’égaler et de loin. Tout est Relatif. Dorénavant, plus j’apprécie plus je deviens riche, archi riche, rassasié, content, satisfait et plus encore.

Vous savez, je n’étais plus capable de travailler pour l’économie, la relation, la vie extérieure… Il me prend encore plusieurs années pour savoir écrire, me guérir, conscientiser et me reposer encore. Vous savez aussi que commencer à apprendre comment exprimer cette connaissance, ce n’est pas toujours facile quand ce n’est pas ta plus grande habilité naturelle, du moins non cultivée, écoutée jusqu’ici de plus en plus de la Vie Artistique Intérieure comme Autodidacte à l’École Littéraire Personnelle. Toutes les années suivantes furent aussi consacrées à prendre de plus en plus Soin de ma Vie Intérieure, la délivrer de toutes ces inharmonies conscientes et inconscientes avec ce que je ressens de Sagesse, de Conscience, de Discernement, d’Humilité et d’essayer par tous les moyens, je dis bien par tous les moyens de promouvoir la Vie Affective intelligente illimitée en même temps que de comprendre les gens, le monde, la souffrance, l’horreur, la Beauté, le Bon… et autres.

Depuis l’enfance c’est mon Intérêt, ma passion, mon naturel secondaire après l’Autonomie Affective de plus en plus Prioritaire, Consolante, Profonde, jusqu’à la Réalisation Affective Complète dans mon corps peut-être un jour sinon j’ai toute l’Éternité pour y Goûter Pleinement. Grâce celui ou celle qui Goûte une seule fois la Plénitude c’est comme vouloir y retourner parce que rien ne peut l’Égaler et de loin.

Là je vous redonne toute cette connaissance pour vous-mêmes, vos proches, vos domaines, votre intérêt, votre passion personnelle, les sciences et autres. C’est Vous avec ce que vous ressentez qui me l’avez transmise souvent inconsciemment et que j’ai discernée à travers tant d’influences, de convictions, de croyances, d’enseignements humains, intellectuels, académiques en vain ou si peu. Soyons maintenant de plus en plus Conscients, Confiants, Autodidactes de l’Essentiel Intérieur, de l’Autre Vie dont la Conscience, l’Affection Intelligence pour Se transformer Chacun de plus en plus en Papillon avec le Cocon, Seul capable de Nous transformer de plus en plus. Il suffisait que d’en Devenir de plus en plus CONSCIENT Ressenti et mental ensemble témoins.

Pour finir, toute cette connaissance deviendra Réelle et Résultante que si elle est appliquée de plus en plus au Niveau Ressenti Personnel et conscientisée au niveau rationnel par la pratique de plus en plus Affectueuse, Consciente et continuelle de l’Autodidacte Autonome Combattant prêt à tout pour Réussir de plus en plus son Intérieur Sensible, Divin, Profond avec le temps, l’amélioration tant appréciée pour son Bien-être, Sa Délivrance, Sa Réalisation. Merci de Réussir pour la Vie et la Vie, d’en Prendre Soin.

Belle et Bonne Aventure Divine Croissante.

Tu veux nous aider financièrement, encourager l'auteur, l'équipe, la distribution gratuite ?

Invalid Email

NOUS VOULONS VOUS ENTENDRE

Bienvenue avec vos critiques, suggestions, corrections, promotions, associations et autres réalisations différentes.

lavieressentie@gmail.com

C.P. 81, Succursale Lévis (QC) G6V 6N6

Reseaux_sociaux